Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séduire ou ne pas séduire, telle est la question !
8 janvier 2020

Atension o fote d ortograf

Imagine....Imagine t'es docteur médecin architecte avocat avec un bon niveau , et une femme ou un homme t'écrit avec 50 fautes par phrases, elle / il va t'interesser ??   Tu es attiré par les gens qui ont loupé l'école du CP au CM2 et qui ont rien fait pour se rattraper ?? Ou bien ceux qui font aucun effort "paske ékrire bien sest tro fatigan wesh tavu poto maintenan en 2020 on ékri sa kom wesh wesh wesh"

Imagine t'es une meuf ou un mec, et tu veux attirer un ingénieur ou un mec super classe , tu vas lui écrire comme un ou une qui n'a jamais fait d'études ? Tu crois que le mec ou la nana va dire "ouah super, son orthographe est tellement nulle que cette meuf ou ce mec me plait trop ? J'ai trop envie de quelqu'un qui a aucune culture dans ma vie wesh wesh wesh tro bien wallaiiie"

Alors les gens, évitez d'écrire comme des gogolitos gogolitas, du style :

  • comen sa va
  • kikoo sava et toi
  • trkl
  • je cherch du srx
  • je c plus wallai mdr ptdr
  • chepa
  • dacc lool
  • c tout é toi ?
  • je cherch du serieu lol
  • saaaaa vaaaaaa ééééééééé tooiiiiiiiiiiii

Ok mais si tu aimes les bac+18 en langage SMS qui savent pas écrire, ben vasy fonce !!! MDR !!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité